
J’étais à la recherche de dépaysement et de rêves. J’ai répondu à une annonce de voyage sur les réseaux sociaux pour les Vesteralen en Norvège, voyage organisé par Renardo et Puffinou. La présentation du voyage dans la J’étais à la recherche de dépaysement et de rêves. J’ai répondu à une annonce de voyage sur les réseaux sociaux pour les Vesteralen en Norvège, voyage organisé par Renardo et Puffinou. La présentation du voyage dans la brochure correspondait à ce que je recherchais, le challenge était plus de partir seul mais je me suis dit on aura au moins tous un point commun qui est la photographie de paysage.
A l’arrivée à l’aéroport je rencontre une bonne partie du groupe avec qui je vais partager ce voyage et les premiers contacts sont au top.A l’arrivée à Evenes je rencontre en « vrai » Pierre et Nico et je sens tout de suite la passion et la joie de retrouver d’anciens participants (j’étais le petit nouveau du groupe)On fait plus connaissance sur la route qui nous mène à notre grande maison pour la semaine.
Le lendemain premier jour de photo et premiers spots. C’est juste super beau. Les plages enneigées ça fait bizarre !Première soirée et… mes premières aurores! Grande émotion que de voir ce phénomène naturel ! On se sent petit face à ça! Même si je n’étais pas venu que pour ça j’avoue j’étais déjà aux anges d’en avoir vu (et soulagé)
Les jours s’enchaînent, les spots plus beaux les uns que les autres. Les soirées d’aurores vont crescendo et ce n’est que du bonheur.Que dire à part que ça passe trop vite et que j’ai rencontré des gens d’une grande gentillesse. La convivialité lors de tout le séjour était vraiment géniale et j’ai eut l’impression de partir avec des amis de plusieurs années.
Je ne sais pas où sera le prochain voyage mais il est certain que je repartirai avec renardo et puffinou